Une personne agée

Une personne handicapée

Une personne autonome

 

Si vous avez bénéficié de l'accord d'aide à la restauration scolaire 2020/2021 et afin de le renouveler, merci de déposer les documents nécessaires dans la boite aux lettre du CCAS (à l'extérieur du bâtiment) ou celle de la mairie sociale (dans le sas du batiment), 1 rue Ernest Renan à La Seyne-sur-Mer du lundi 4 janvier 2021 au vendredi 12 février 2020.

Vous pouvez également transmettre les documents par email à :

     - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

     - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les documents nécessaires au renouvellement sont :

     - L'attestation de paiement CAF.

     - Le justificafid de comicile.

     - Votre numéro de téléphone.

A défaut, le tarif plein s'appliquera.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 06 97 18 pour tous renseignements complémentaires.

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Autres cookies

Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.

Migration Joomla effectuée par HOB France Services