A PROPOS
Les inscriptions ont lieu au CCAS du MARDI 2 JUIN 2020 au VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020 (pour un accord de septembre 2020 au 31 janvier 2021, sans effet rétroactif) et seront renouvelées courant 2021 (pour un accord de février 2021 à la fin de l'année scolaire, sans effet rétroactif).
Aucune demande ne sera instruite en dehors de ces dates. Néanmoins, les nouveaux arrivants pourront s'inscrire tout au long de l'année. Des changements de taux de participation pourront intervenir uniquement sur enquête sociale en cas de rupture brusque de revenus (perte d'emploi, séparation, etc). Pensez, quoi qu'il arrive, à inscrire préalablement vos enfants à la restauration scolaire auprès du régisseur de leur école.
Lien pour les pièces et documents à fournir
CALCUL DES PARTICIPATIONS
Quotient Familial | Participation famille | Participation famille PAI |
inf. à 310 | 1.20 € | 0,80 € |
de 311 à 410 | 1.80 € | 1,30 € |
de 411 à 510 | 2.20 € | 1,60 € |
de 511 à 626 | 3.10 € | |
sup. à 626 | 3.50€ | |
Le CCAS participe, en fonction du quotient familial, au coût de la restauration scolaire des écoles maternelles et primaires de la Ville. Sont concernés les enfants scolarisés à La Seyne-sur-mer et dont les représentants légaux sont domiciliés à La Seyne-sur-mer.
Les enfants intolerants à certains aliments et dont les parents fournissent le repas sont accueillis dans le cadre d'un projet d'accueil individualisé (PAI) peuvent bénéficier de l'aide à la restauration scolaire aux mêmes conditions précitées.